15 avril 2012 : De la pluie, de la pluie et encore de la pluie ... et du froid !

 


Un dimanche gris de chez gris, humide au possible, et plutôt très frais !!!
Il n'a pas cessé de pleuvoir de la journée, même la rapide promenade du chien s'est faite sous la pluie, avec un parapluie ... Inutile de préciser que question photographie, je n'en ai pas faite une seule. Soit les fleurs étaient tombées, soit elles ne s'étaient pas ouvertes comme par exemple les fleurs de pissenlits ...


 

Nous avons bien tenté de passer voir ce qu'il en était du vide-greniers le plus proche (c'était sur le chemin du retour de la promenade de Titi) : il y avait en tout et pour tout qu'un seul vendeur ... Nous ne nous sommes même pas arrêtés.

Zhom était désespéré par un tel beau temps ... Il a trié des papiers toutes la matinée.
Personnellement, j'ai commencé à lister les coordonnées pour faire du géocatching. Quoi, comment ça vous ne savez pas ce qu'est le géocatching ?
C'est tout simplement une chasse au trésor qui se fait avec un GPS : il faut trouver une boîte, on laisse un petit mot comme trace de son passage, parfois on fait un échange de petit objet, et ensuite, de retour à la maison, on va sur le site de géocaching pour dire que l'on a trouvé la cache. Le géocaching permet d'apprendre à s'orienter, et quand il n'y a rien comme exposition, brocante, marché ... cela permet d'avoir une activité sympathique et amusante.

Quant à l'après midi, nous l'avons occupé avec un DVD :
 
 

Je ne ferai pas de commentaire sur le film, n'ayant vu que l'introduction et la dernière partie "aime" ... j'ai fait une bonne petite sieste durant le reste du film ...

Et une petite partie d'échecs que j'ai bien évidemment perdu, car je joue très mal (je manque d'entraînement, et surtout je ne sais jouer que depuis 3 ans).

hebergeur d'image

Franchement, je n'ai pas eu chaud de toute la journée, et j'avoue que j'espère que lorsque nous auront trouvé la maison de nos rêves, elle aura une jolie cheminée ou un bon poêle à bois ...
 





L'elfe du pissenlit dents de lion de Cicely Mary Barker.

 

A la semaine prochaine ...



   signature

 

 

retour à la page "Quoi de neuf ce week-end ?"

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×