Les bons légumes du jardin ou du primeur :

Qu'ils soient feuilles, fruits ou racines, les légumes sont riches en vitames, en sels minéraux, et en fibres, et en plus de donner la santé en "protégeant" contre le cancer et les risques cardiaques, ils mettent des couleurs et du goût dans l'assiette !
hebergeur d'image
Des légumes frais dessinés par Judy Unger.
Aubergine rôtie à la coppa et à la mozzarella : ce plat complet rappelle toutes les saveurs de l'Italie et du bassin méditerranéen.
Courgettes farcies : n'ayant jamais trouver qu'une courgette farcie à la viande hachée était très goûteuse (le goût de la courgette disparaissant totalement), j'ai recherché une farce un peu plus originale dont la saveur se marie avec celle de la courgette, sans la faire oublier.
Ratatouille provençale : un grand classique de la cuisine française qui peut agréablement s'accompagner d'un simple oeuf au plat, ou être servi en compagnie d'un peu de riz pilaf pour accompagner des brochettes de viande ou de poisson ...
Tartines d'endives, tomates et mozzarella : une recette originale à la fois moelleuse et croustillante, pour manger des endives sans en trouver l'amertume, à servir accompagnée d'une salade verte.

2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×