Les tartes salées :

Qu'elles soient servies en guise d'accompagnement d'un apéritif ou en entrées ou comme plat de résistance complet en étant accompagnées d'une jolie salade composée, les tartes salées qui sont simples à réalisées ont toujours un franc succès. Elles sont aussi dans certains cas, un excellent moyen de faire consommer des légumes qui ne sont pas très précisés par les enfants par exemple.
hebergeur d'image
Une pizza appétisante dessinée par Judy Unger.

Tarte au thon et à la tomate : depuis quelques années, cette tarte est devenue un grand classique de la cuisine française, mais il est malheureusement aussi facile d'en faire une bonne qu'une moins goûteuse, le choix d'ingrédients de qualité (notamment des tomates bien mûres) est absolument primordial pour sa réussite, ainsi que le fait de la servir sitôt sortie du four, afin que la pâte reste croustillante.
Tarte aux deux fromages : une petite recette que j'ai mise au point en en trafiquant une autre, et que j'adore, car très économique en vaisselle, vite faite, et absolument délicieuse, à condition d'utiliser du comté qui ait du goût, et de ne pas oublier la muscade dans la garniture, et le paprika (ou piment doux) dans la pâte.
Quiche aux trois poivrons : une excellente quiche à accompagner d'une simple salade verte, mais à consommer tout de même avec modération en particulier, si on a les intestins fragiles, à cause des poivrons.

7 votes. Moyenne 1.57 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×